Forum des Torr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîìîùü ãèíåêîëîãà
Réintegrer la famille Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:39 par Invité

» Wellnigh as cheap as download
Réintegrer la famille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:14 par Invité

» x-Hack hack you
Réintegrer la famille Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07 par Invité

» Animation gratuite
Réintegrer la famille Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55 par Blue_Electra

» Bon, alors mort ou pas le Fofo
Réintegrer la famille Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:13 par Invité

» VIVE LA DEESSE!!!
Réintegrer la famille Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08 par Invité

» Présentation Emmanuel
Réintegrer la famille Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51 par Wendy Torr

» BIENVENUe a THE UNDERTAKER LGES
Réintegrer la famille Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:51 par amour_Torr

» CC toujours la
Réintegrer la famille Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11 par Roxana_Torride

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Wendy Torr (80)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Passion_Torride (71)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
amour_Torr (58)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Poseidon_Torr (48)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Blue_Electra (39)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Heracles_Torr (28)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Hades_Torr (23)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Roxana_Torride (21)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Cronos_Torr (19)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Zeus_Torr (14)
Réintegrer la famille Vote_lcapRéintegrer la famille Voting_barRéintegrer la famille Vote_rcap 
Galerie
Réintegrer la famille Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réintegrer la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:25

Bonjour les Torr

Comme vous le savez,Gaia et moi nous nous aimons et allons nous marier ce soir.

Apres en avoir discuté toutes les deux,j'ai pris la décision de réinteger la famille.Si vous en etes toutes et tous d'accord bien entendu.Dans ce cas,je prendrai le pseudo Lady_Blue_Torr.
J'espere ne pas vous décevoir,et appréhende votre réponse avec impatience.

Je vous embrasse toutes et tous,a bientot.

Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Réintegrer la famille 36_3_16 Réintegrer la famille 36_3_16 Réintegrer la famille 36_22_31 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII mais les Torr vous allez dire que je ne suis pas objective et c vrai mais elle est bien cette petite, et chuttttttt j'en suis amoureuse chuttttttt on ne le diras a personne chuttttttttt

AU FAIT CE SOIR au lieu de trainer dans les zaby , bien sur venez au rude yacth c notre mariage grrrrr en dim french et Bdsm PAS DE FOUET SVP ?


GRR TOUT LE monde n'est pas wendy ' lol! heureusement elle est sourde elle n'entend pas ce que j'écris ouffffffff et c n'est pas a une blonde que l'on va apprendre a faire les choses lol!

Bisousssssssssssssss

ELECTRA je t'aime mon ange pour toi :
Réintegrer la famille Fleurs12

et ce graph

Réintegrer la famille Grap115











Réintegrer la famille Grap114Réintegrer la famille Grap114

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

Electra, ne t'emflammes pas!!!

Gaia, je sais, mais j'ai rien compris a ton post, pourquoi tant de haine, d'invectivations sur mon nom?

Retour a nos moutons, Electra, tu es bien sur la bienvenue, ton retour ne me pose aucun problème, encore faut il en debattre avec le comité et toi même pour tes motivations, on pourrait profiter de la prochaine réunion du comité, qui n'attends plus que les dates de disponibilités de Gaia justement!!!!.

Concernant le comité, Gaia n'a toujours pas répondu a une convocation qui date de plusieurs jours, c'est vrai qu'elle était oqp, encore faut il le savoir, j'ai pour ma part reçu l'invitation pour votre mariage que ce soir, il me reste 2 h pour me changer, a peine!!!
mais j'y serais!!!

Voici voilou pour moi, j'utilise moins d'images, mais je préfère aller à l'essentiel.

FELICITATIONS POUR VOTRE MARIAGE EN TOUT CAS

ET KISS A TOUS LES TORRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:56

Wendy, juste te dire que c vrai, tu es ma tete de turc , mais dans le seul but de donner un attrait a ce forum qui est tristounet, j'ai bien compris que cela te posais un probléme, c promis gaia la chiante arrete ces conneries, plus d'images rooooo, plus de vilains jeux de mots, et pardonne moi si je t'ai fait de la peine.

A tous les Torr j'ai fais une gaffe , depuis quelques temps on avait décider avec electra de changer de nom, ok, Lady_Blue et Lady_Pink, hier au mariage prise dans la féte j'ai demandée a electra de changer de nom, elle a hésitait mais je l'ai poussée et par soucis d'économie de mettre (Torr) car nous le souhaitions vraiment .

la wendy , est intervenue a juste titre en disant que nous avions fait une bétise, j'assume c ma faute , pas celle de Blue ,
Ci pour différentes raisons le comité en décidé autrement, il va de soit que je remetrais et prendrais en charge ma bétise.
J'en tirerais aussi toutes les conséquences, en supprimant le Torr de nos speudos.

Pardonnez moi ,
bisoussssss a vous tous.

Gaia le chiante, lady_Pink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

Pas de soucis GAIA!! juste que ton post était pas évident!! je t'adore aussi!!

Bon après GAIA La Chiante, tu vas pas nous faire le coup de PINK la Sage?
c'est le mariage qui fait ca? ROOOOOOOOO

Pour Electra, j'ai dit que c'était précipité, pas que c'était une bétise; en tout cas, pour moi, Lady Blue est bienvenue et j'accepte avec plaisir sa réintégration chez les Torr. Elle a déjà 2 voix, il en manque une ce qui ne devrait à mon sens pas poser de soucis.

Euh Gaia, tu veux bien rester un peu chiante quand même, malgré ta récente sagesse?

Kiss à tous les Torr
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:29


Réintegrer la famille 614159c2c884e

Au fait, pour une fois que j'te prends en photo Gaia, t'aurais pu faire un effort

pour ton mariage!!!
lol! RROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KISS AUX TORR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: mariage lol remerciement a wendy   Réintegrer la famille Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:56

WENDYYYYYYYYYYYYY grrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Réintegrer la famille Bouche14


veru big bisous
mercie lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heracles_Torr

Heracles_Torr


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/07/2008

Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

Bonsoir à tous.

Je tiens avant tout à féliciter Gaia et Lady_blue pour leur union. J'aurais aimé assister à votre mariage mais malheureusement j'étais en déplacement professionnel à l'étranger. En tout cas tout plein de bonheur à vous deux cheers cheers .

Pour ce qui est de la réintégration de Lady_blue, pour moi aucun pb. C'est avec grand plaisir Very Happy Very Happy . Comme l'a dit wendy cela ne devrait pas posé bcp de pb pour reintégrer la famille Torr.

Kissou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://torr.forumactif.org/
amour_Torr
Admin
amour_Torr


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/07/2008

Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:42

bienvenue de retour parmie nous lady _bleu _Torr cheers gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://torr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réintegrer la famille Empty
MessageSujet: Re: Réintegrer la famille   Réintegrer la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintegrer la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART
» Voici pour les nouveaux soumis ;)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Torr :: Zone d accueil :: si vous voulez nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser