Forum des Torr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîìîùü ãèíåêîëîãà
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:39 par Invité

» Wellnigh as cheap as download
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:14 par Invité

» x-Hack hack you
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07 par Invité

» Animation gratuite
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55 par Blue_Electra

» Bon, alors mort ou pas le Fofo
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:13 par Invité

» VIVE LA DEESSE!!!
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08 par Invité

» Présentation Emmanuel
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51 par Wendy Torr

» BIENVENUe a THE UNDERTAKER LGES
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:51 par amour_Torr

» CC toujours la
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11 par Roxana_Torride

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Wendy Torr (80)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Passion_Torride (71)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
amour_Torr (58)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Poseidon_Torr (48)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Blue_Electra (39)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Heracles_Torr (28)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Hades_Torr (23)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Roxana_Torride (21)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Cronos_Torr (19)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Zeus_Torr (14)
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_lcapLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Voting_barLA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Vote_rcap 
Galerie
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poseidon_Torr

Poseidon_Torr


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:21

Suite au départ de Passion, une réunion s'est tenue Vendredi 12/09 afin de décider de la suite à donner à l'histoire de la Famille.

Nous avons décidé de poursuivre l'oeuvre de Passion pour que cette Famille continue à vivre et avons apporté quelques changements.

Il a ainsi été créé un Comité de Direction composé de 4 membres :
- Amour_Torr,
- Wendy-Torr,
- Heracles_Torr (qui fait son retour cheers cheers )
- Votre Serviteur Poséidon_Torr.

Ce Comité aura pour mission de continuer l'oeuvre de la Famille en veillant aux respects par ses membres des valeurs qui la composent : Liberté et Respect. Toutes les décisions a prendre devront êtres validées par le Comité à la majorité des voix. Le Comité examinera également les nouvelles candidatures et donnera son aval ou non, toujours à la majorité des voix.

La 1ere décision prise par le Comité à été de nommer Zeus_Torr trésorier de la Famille.

Pour tout problème rencontré par un des membres de la Famille, celui-ci devra s'en référer à un des membres du Comité.

Nous espérons, par cette nouvelle organisation, contribuer à ce que l'esprit des Torr perdure sur RLC.

Longue vie à la Famille Torr

Gros kisssssssss à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:16

félicitations au comité de direction pour reprendre la valeur de la famille torr, je m'excuse de ne pas avoir participé a cette réunion mais j'avais avertie wendy, de mon indisponibilité a ce moment la, obligation sportive hihihihihihi,

Par contre J'ai bien noté a la lecture du compte rendue , que finalement la présence était indispensable , dommage pour mes fesses.
Les absents, c'est bien connue , ont toujours Torr hihihihihihi.

gaia la chiante tire sa révérence , je n'ai ni haine ni amertume juste la surprise.
Passion pardon , je renonce au mot liberté, mais je reste dans notre définition ( libre, respect, amitiées, et s'exclure de la jalousie)
Bisous a tous les torr aussi qui n'avaient pas accrochée a leurs speudos la famille, ils sont nombreus.
MERCIE au comité .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:32

Kikoo Gaia!!!! Very Happy Very Happy , j'étais au courant, et aie mis tous les présents à cette réunion au courant que tu ne serais pas là!!!! par obligations sportives et personnelles.

ta présence donc n'était pas indispensable au sens ou tu étais évidemment intégrée de plein droit dans le comité mis en place!!! (tu remarqueras un saut de ligne dans le post de poseidon, ton nom y etait naturellement)

quand je parle de ta décision prise, elle l'a été apparemment après une discussion avec une personne (ZEUS en l'occurence), qui n'était pas présent pendant la majeure partie de celle-ci..........

Ne sois donc pas surprise Gaia!!! j'ai eu le Torr sans doute de ne pas tout comprendre après notre discussion de la semaine dernière ou je pensais que tu continuais la Famille Torr; je te demande une chose, ne renonce surtout pas à ta liberté!!! elle est trop précieuse!.

Kiss Gaia, et à bientôt j'espère...
Et scuses pour ma maladresse!!!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Passion_Torride

Passion_Torride


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : vive le sud!!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:12

Bonjour mes amis!!!

Je suis heureuse des decisions que vous avez pris!!!
Mes felicitations pour ce nouvel essor Torr I love you .

Cependant, le choix du socle me pose probleme... et Zeus, Nestoribus? pourquoi n'ont ils pas leur place?
Nestoribus est a mon sens le plus sage de nous tous.

Quand a Heracles, j'aimerais savoir qui a decidé de le reintegrer?
Et surtout d'en faire un leader...
Hera, a l'epoque des differents nous ont opposés.
Ta vision des Torr n'est pas celle preferée au depart.

Sachez une chose...
Je suis peut etre partie mais je veille sur les Torr.

Je souhaite que vous fassiez les meilleurs choix possibles!
En tout cas, mieux que ce que j'ai fait avant Wink


Amour, tu es une femme de grande valeur! tu prendras les initiatives necessaires!
Wendy, tu es passionnée! souvent grande gueule... lol mais tu es incontournable!
Poseidon, tu as montré que tu etais entreprenant et que tu allais au bout! bravo Wink
Hera, tu as montré tes differents a la vision Torr, tu devras donc faire tes preuves...

Je vous embrasse tous!
vous me manquez...

A tres bientot Wink

Passion la retraitée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:30

cheers Wendy, Laughing Laughing Laughing il y a un point ou je suis d'accord c'est sur la fais que tu es une grande gueule mais jaime bien , alors je passerais,
monkey concernant ma liberté je te remercie et me félicite mais avec ironie tu aurais pu rajouter bon vent la chiante bounce hihihihihihihi je ne plaisante pas rooooooooooo.
cheers Concernant les intervalles attention les simleys ont des grande oreilles et l'intrevalle automatiquement cheers plus grand rooooooo ballo la terre ,
je regrette Nestoribus aussi un sage .
Cette réunion d'information finalement a été un conseil d'administration bon pourquoi pas, apres tout, pour la liberté c certainement la notre péché la preuve,
je crois que j'ai fais un post ici sur le forum et sur rlc je préfere " libre, amis "es" solidaire et exclusion de la jaloisie"
De toute façon vas falloir me virer ma belle. lol!
pour certains ne chercher pas comprendre c trop compliqué hihihihihihi
sunny A passion "je sais" que tu vas gueuler toi aussi et que tu aimerais me voir en INDE je sais et de plus tu as raison, alors gueule hihihihihi je suis une veille emmerdeuse ,NON NON j'ai décidé de rester je suis une battante, je rebondirais bounce bounce j'ai perdue un set mais je gagnerais le match, Basketball et au pire dans 6 mois tu feras ici une sacré boom jocolor , mais pas grave je ne suis pas effrayé Sleep Sleep Sleep hihihihihihihihihi, afro
Ces jeunes roooooooooo lol!
J'ai juste un petit truc a te demander: si j'epouse I love you elctra I love you sur rlc dans quelques semaines j'aimerais que tu sois mon témoin?.
Délirons sur rlc, eclatons nous ,
restons libre, courtois, solidaire .

Gaia la chiante
Electra ouahhhhhhhhhhh
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Robe_m10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Oulahhh!!!!!

Devant cette volée de bois vert, je préfère me replier sur RLC Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous êtes bien entendu conviées à la prochaine réunion Torr ou vous ne manquerez pas d'explications!!

En ce qui concerne le soi-disant set perdu, Gaia, n'étant pas présente le jour du match, je ne connais pas ton ou tes adversaires.
Bises à toi, Ma Passion sunny et à toi, Gaia bounce , pas si chiante que ça finalement!!! Sleep Sleep lol!

Je clos ainsi cette conversation sur le forum. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Passion_Torride

Passion_Torride


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : vive le sud!!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

ok gaia! je gueule!!!!!!!!!!

Tu vas me faire le plaisir d'envoyer ton joli petit cul illico presto en Inde!!!
sinon je me fache tout rouge!

et c'est avec un grand honneur que j'accepte d'etre ton temoin pour ce beau mariage Wink))

Je vous aime!
vive l'amour!!!!
vive la liberté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:14

Mais qu'est ce qu'elle irai faire en Inde,je me le demande bien ?

Passion,tu as de drôles d'idées parfois.Et moi je fais quoi dans tout ça?

Gaïa,j'aimerai bien comprendre,il faudrait que l'on discute a ce sujet mon ange,je t'aime kisses.


Bonjouur chez vous les Torr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passion_Torride

Passion_Torride


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : vive le sud!!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:22

ben... elle te met dans sa valise ?... I love you I love you I love you

bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:54

Excedent de bagage,je vais me retrouver dans la soute,pas bon ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passion_Torride

Passion_Torride


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : vive le sud!!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

te reste plus qu'a faire un sacré regime pour esperer te retrouver dans le sac a main... hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:03

I love you mon ange je crois que l'inde serait bon pour mon Karma rooooooooo
de toute façon, elecra je ne partirais qu'avec toi , alors je suis déja de retour rooooooo I love you I love you I love you
Pour toi hummmmmmmmmmm.



LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Photo-10


Rroooooooo

Bisous a tous les torr

Gaia _Torr la chiante
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:40

Merci mon amour,hummmm trop belle l'image.

Mais non t'es pas chiante hihi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amour_Torr
Admin
amour_Torr


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/07/2008

LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:24

non t pas chiante ma chere gaia pas en ver moi en tous cas cheers ton image est trop belle gros bisous a toi gaia et a electre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://torr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Empty
MessageSujet: Re: LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART   LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FAMILLE TORR : UN NOUVEAU DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SONT LES TORR?
» POUR LES TORR
» Hello les piti Torr
» chartre des Torr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Torr :: Zone d accueil :: Qui sont les Torr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser