Forum des Torr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîìîùü ãèíåêîëîãà
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:39 par Invité

» Wellnigh as cheap as download
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:14 par Invité

» x-Hack hack you
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07 par Invité

» Animation gratuite
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55 par Blue_Electra

» Bon, alors mort ou pas le Fofo
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:13 par Invité

» VIVE LA DEESSE!!!
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08 par Invité

» Présentation Emmanuel
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51 par Wendy Torr

» BIENVENUe a THE UNDERTAKER LGES
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:51 par amour_Torr

» CC toujours la
le mensonge rooooooooo Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11 par Roxana_Torride

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Wendy Torr (80)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Passion_Torride (71)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
amour_Torr (58)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Poseidon_Torr (48)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Blue_Electra (39)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Heracles_Torr (28)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Hades_Torr (23)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Roxana_Torride (21)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Cronos_Torr (19)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Zeus_Torr (14)
le mensonge rooooooooo Vote_lcaple mensonge rooooooooo Voting_barle mensonge rooooooooo Vote_rcap 
Galerie
le mensonge rooooooooo Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le mensonge rooooooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:39

J'ai bu un peu trop d "aniset (rooooooo ) moi qui ne touche pas un verre habituellement) au comptoir de l'hotel en ettendant un avion en panne, et ce n'est pas une histoire belge, j'ai avec moi souvent mon palm et j'écris , perchée sur ce tabouret qui fais relevé ma jupe, mes yeux sont brillant, des larmes sont perlées au coins de mes paupiéres ,vont elles glisser sur mes joues et trahir mon angoisse.
J'ai mentie ,

c quoi le mensonge par definition :

Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Cela peut aussi caractériser un énoncé non sincère Il ne faut pas le confondre avec la contre-vérité, qui désigne simplement des affirmations inexactes sans préjuger du fait que leur auteur le sache ou non. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas fait, s'il avait su.
Plus précisément, le mensonge consiste à dire le contraire de sa pensée dans l'intention de tromper. L'intention de tromper permet de distinguer le mensonge des usages faux de la parole fait dans le but de divertir ou par pur procédé rhétorique comme dans le cas de la litote.

mentie sur moi , non, sur ma santé certainement monkey , mais dans le seul but de protéger mes proches, confused est'il normal de faire angoisser les gens , non je ne pense pas , car le regard qu'ils vous porte apres est différent scratch , et vous ressembler apres au coker battu qui se cache derriére ces oreilles, on inspire de la pitiée grrrrrrrr lol lol!

mentir oui, par ommission pour éviter de blesser c vrai, c le cas de vero que j'aime , et que je partage avec l'amour de ma vie Lady_Blue I love you , c vrai j'ai mentie mais pour moi c un "mensonge blanc", qui vise à ne pas heurter autrui mais qui, néanmoins, lui ravit son autonomie ; aussi appelé "mensonge pour ne pas faire de peine".

je n'ai pas voulue trahir, c réussie , j'ai blesser c bien pire. monkey monkey monkey
j'ai certainement eu peur, peur de blesser justement , peur de l'inconnu,
oui cette peur intense de l'inconnu, est source d'isolement ou de repli sur moi. Elle n'a pas générer de la violence mais sera t' elle pour moi la porte ouverte a me conduire au suicide. non je ne pense pas aujourd'hui je suis encore une battante. bounce

j'ai mentie et j'ai provoqué la colére: la colère est une blessure, un manque, une frustration. Elle est affirmation de sa personne et sert au maintien de son intégrité physique . Une colère saine est sans jugement elle peut être considérée comme une passion.
j'ai mentie .......
je pleure ......
je part....

gaia la chiante
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:46

Oui chiante avec un grand C.

Ce post est inutile et non avenu sur ce forum a mon gout.Tes états d'ames personels n'ont rien a faire ici.Donc a l'avenir,évite de débaler sur la place publique nos "petits soucis",il n'y a pas de mur des lamentations,ni de bureau des pleurs ici.

Bisous,je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

Quand cette chiante de Gaia part, on la retiens plus !!!

j'ai essayé de relire ce post, Gaia et tu as oublié: Le NON DIT !!!

Le non-dit n'est pas un mensonge, il n'est pas commis par omission.
Le non-dit n'existe tout simplement pas parce que personne dans une conversation ne le provoque.

j'ai peut être pas tout compris geek

Bizzs à tous les Torrs
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:55

Wendy, je vois que tu suis, c vrai pour moi le terme non-dit désigne ce qui n'est pas explicitement dit, ce qui est caché et/ou implicite dans le discours d'un individu ou d'un groupe humain, si je me lance oui oui little ok:lol!: lol
Un avantage important du mensonge par omission est qu'il n'est pas facile à déceler.
En effet, le menteur par omission ne semble pas mentir, surtout si on croit naïvement que "mentir" se limite à affirmer ce qu'on sait faux, et n'inclut pas le refus d'énoncer ce qu'on sait vrai et im­por­tant.
Or ce refus est difficile à prouver, car il ressemble à d'autres omis­sions de ce qui est vrai.
En effet: 1) On peut ignorer une partie du vrai, par malchance ou incompétence;

2) On peut ignorer ou sous-estimer l'importance d'une partie du vrai, et donc préférer occuper le temps limité des messages à diffuser d'autres vérités. Alors, le mensonge par omission peut être accompli impunément :

on ne pourra pas prouver que le communicateur savait ce qu'il n'a pas dit, ni surtout prouver qu'il savait important ce qu'il n'a pas dit ou ce qu'il a empêché de dire. Le mensonge par omission est donc un mode de communication favori des manipulateurs du public.
C le cas de qui: des médias et des politiques. lol! Question Question Question Question

et chez les curés c le top: une recommandation de l'évangile : « Que votre oui soit oui et que votre non soit non. Tout ce qui est rajouté vient du Démon ». (Matthieu 5, 37). En d'autres termes, jurer est inutile car un chrétien ne doit de toute façon pas mentir.
cela me fais sourire , la vérité est présentée comme un bien important dont chacun a besoin pour éclairer et régler, d’une façon juste, les jugements de son intelligence et pour guider, d’une façon sûre, la conduite de sa volonté. mais...................
quand pensais Jean paul II ........:
Les professions de prostituée et même - quelque temps en France - d'acteur ont été réprouvées car utilisant la feinte (dans le langage ou les gestes) pour assurer une subsistance au quotidien -

donc de façon systématique par nature
(le XXe siècle toutefois, verra un pape qui ne fera pas mystère d'avoir été acteur dans sa jeunesse : Jean-Paul II. lol! la je rigole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je sais ce post peut enerver mais au final c cool de se detendre avec le verbe.

Gaia la chiante c promis je ne le ferais plus. je vais bronzer désormais . afro PROMIS
cherry cherry affraid
Bisous les Torr
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:14

Tu penses vraiment que l'on croira que c'est toi qui a sorti ça de ta tete ?
Un copier-coller sur Wikipedia et voila l'affaire est dans le sac. lol!
Moi je n'y crois pas.Dans nos discutions sur rlc,tu n'as jamais écrit comme ça.Tu aurai bien changé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

Oups, Pink et Blue STOP!!!!

Si Gaïa veut se lacher sur des mots, des expressions, même avec l'aide d'un Wiki, pourquoi pas?
Si Electra souhaite plus de mesure, que Gaîa l'écoute
Si des soucis entre vous émergent, ce ne sont que les votres....

moi, j'vous aime bien
Kiss
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

En fait, je sais que je suis un peu cruche....

Le mensonge, quelqu'il soit: acte délibéré d'une personne consciente de tromper son interlocuteur.

Non-dit: action de ne pas dévoiler ce qui n'est pas expressement demandé par son interlocuteur.

réflexions du pot de service

kiss aux Torr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

c wiki C PROMIS LES FILLES JE NE POSTERAIS PLUS LOL
lol!

kISS LES TORR A BIENTOT

Gaia la chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58

Juste un ptit post? lol!

Pour nous faire plaisir? cheers cheers

Kissous gaia, je t'adore

Kiss aux Torr
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:40

Non j'ai demandé a amour de me retirer de la LISTE des membres.
cela m'éviteras de dire ou faires des conneries.
Bisous mon ange.

Bisous les Torr
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Passion_Torride

Passion_Torride


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : vive le sud!!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: plus de ca!   le mensonge rooooooooo Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:37

Je ne veux plus lire ce genre de chose!!!!!
ma chere fille! tu as ta place sur ce forum sunny

tu l'auras toujours Wink))

Et dit ce que tu veux!

Tu es libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse tres tres fort en ecrasant un gros poutou sur tes joues Wink)))

Je vous embrasse mes Torr Wink

Passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mensonge rooooooooo Empty
MessageSujet: Re: le mensonge rooooooooo   le mensonge rooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mensonge rooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Torr :: Zone d accueil :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser