Forum des Torr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîìîùü ãèíåêîëîãà
réunion Torr et divers Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:39 par Invité

» Wellnigh as cheap as download
réunion Torr et divers Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:14 par Invité

» x-Hack hack you
réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07 par Invité

» Animation gratuite
réunion Torr et divers Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55 par Blue_Electra

» Bon, alors mort ou pas le Fofo
réunion Torr et divers Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:13 par Invité

» VIVE LA DEESSE!!!
réunion Torr et divers Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08 par Invité

» Présentation Emmanuel
réunion Torr et divers Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51 par Wendy Torr

» BIENVENUe a THE UNDERTAKER LGES
réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:51 par amour_Torr

» CC toujours la
réunion Torr et divers Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11 par Roxana_Torride

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Wendy Torr (80)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Passion_Torride (71)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
amour_Torr (58)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Poseidon_Torr (48)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Blue_Electra (39)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Heracles_Torr (28)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Hades_Torr (23)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Roxana_Torride (21)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Cronos_Torr (19)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Zeus_Torr (14)
réunion Torr et divers Vote_lcapréunion Torr et divers Voting_barréunion Torr et divers Vote_rcap 
Galerie
réunion Torr et divers Empty
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 réunion Torr et divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: réunion Torr et divers   réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:56

Bonjour les Torr restants " les meilleurs " biensur Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai crue comprendre qu'une réunion Torr était prévue pour dimanche soir? Question

Ou en est t'on ? ou est ce uniquement une réunion de bureau auquel cas pas de soucis pour moi n'en faisant pas partie, Idea

Dimanche soir j'aurais du mal certainement a etre sur rlc, Embarassed Embarassed la competition, et oui , je vais encore mettre ma jupette ouahhhhhh et bougér mes fesses sur un terrain de Bad Smile Smile , je devrais emmener amour pour lui faire cracher ces clopes, hihihihihihihihihi confused confused , Et oui gaia la chiante est encore valide et emmerdeuse pour combien de temps hihihihihi........ lol!
salut Passion.
Bisous électrra mon amour . I love you I love you

Peut etre meme dans un avenir tres proche je pourrais peut etre faire partie de l'équipe handisport Like a Star @ heaven , on ne sait jamais de quoi est fait notre lendemain Exclamation , alors si vous voyez des affiches handi sport allez les soutenir , et ne faites pas comme ces connards de journaliste qui aux derniéres Olympiades ont montrés a peine 3mn de ces hommes et ces femmes qui ont surmontées leurs calvaires quotidien pour défendre nos couleurs. couleurs, couleurs

Je suis l'ambassadrice du handi_ bad en France, je suis valide ,alors venez les voir, et prenez une raquette pour jouer contre eux vous ne serez pas déçues ils sont cool comme tous las badistes.
Au fait prenez une serviette ils sont doués. c gratuit lol!
Si un jour vous voyer un tournoi de bad allez y les enfants adorent et c grattos.
memes les joueurs internnationnaux jouent pour une bouteille de vin et un mouchoir ce sport n'est pas encore vérolé par l'argent hihihihihihihi
Allo , allo
réunion Torr et divers Biuche10

bisous a+

Gaia la chiante encor Torr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: regarde j'ai une jupette rouge en double dame un haut blanc rooooooo   réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

beaucoup sont plus intérréssé par nos jupette que par le volant sont myope . roooooooo





flower

flower
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Electra
Admin
Blue_Electra


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Breizh (22)
Date d'inscription : 25/07/2008

réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: Re: réunion Torr et divers   réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:05

Ah mon ange,je suis entierement d'accord avec toi.
Il fut un temps,j'étais moi aussi une grande sportive(championat de France N3 de Basketball basket ball)et puis par un matin de printemp ensoleillé,patatra,la cata.Un ignoble chauffard,m'a foutu en l'air sur la voie rapide alors que je circulais a moto.Direction l'hosto bien évidement,avec une main cassée,mais surtout un genou salement amoché.Fini le basket Basketball sniff.Les joies des victoires,les peines des défaites,les apres match entre copines,ou l'on refaisait le match cent fois hihi,les déconnades dans le car nous transportant lors de nos déplacements,etc etc.On s'imagine pouvoir remonter la pente,revenir sur les parquets,mais il faut se rendre al'évidence,on est juste bonne a aller en tribune pour suivre les matchs,et même,c'est dur de monter les escaliers accedant aux gradins.

Tout ça pour dire que j'aurai tres bien put me retrouver en petite chaise roulante,et faire du handi basket.Ca aussi c'est joli a voir et ça impose le respect.

Alors oui,il faut soutenir le handi sport.Tous ces sportifs qui ont une volonté d'acier,qui lachent de la sueur pour faire des perfs que certains valides auraient du mal a faire et tout en oubliant quelques temps leur handicap,s'épanouissent dans le sport.

Moi maintenant je fais du golf,c'est plus "relax" lol! et les sport nautiques.

Voila,bonjour chez vous les Torr,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amour_Torr
Admin
amour_Torr


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/07/2008

réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: Re: réunion Torr et divers   réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

et oui ma puce gaia ta raison pour le sport lol! enmene moi cracher mes poumons lol! sa me fera du bien pour la reunnion c pas bureaucrate ni que pour le socle c pour tout le monde je c 'est meme pas la l'heure de la reunion mais je serais la dimanchete dirais ce qui c dit gaia c promis on metras un resumer dans le forum gros bisous a toi elctra et toi gaia abientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://torr.forumactif.org
Wendy Torr

Wendy Torr


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 30/07/2008

réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: Re: réunion Torr et divers   réunion Torr et divers Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

Bah vi Gaia!!!!
le handi est magnifique parce qu'il nous renvoie à nos insuffisances
IL EST MAGNIFIQUE parce que des gens, frappés, de plein fouet parfois, se remettent en cause et se disent:
J'ABDIQUE PAS, JE CONTINUE, JE ME FAIS PLASIR!!!
et c'est vrai, ca ne fais pas plaisir, toujours, aux medias, seulement à ceux qui sont concernés ou qui voient ces images et qui disent:
PUTAIN, MAIS COMMENT Y FONT????
j'ai un, des sentiments sur le handi, Gaia, je ne l'expose pas ici.
pour cette putain de réunion, en plus d'être chiante, ne devient pas lourde lol!
BIEN SUR QUe tu es Conviee Gaia
toi? et bien sur tous les torr QUI SE RECONNAISSENT EN TANT QUE TELS!!!

La petite entreprise, montee par Passion ne connais pas, encore? la crise

KISS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: Re: réunion Torr et divers   réunion Torr et divers Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:13

Wendy, mon ange pas de petite entreprise montée par Passion c pas son style, et surtout ne voyaons pas de probléme ou il n'y en a pas.

Je ne suis pas lourde 1,78, 69 kg rooooooooooooooooo sunny

Bisousssssss les Torr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion Torr et divers Empty
MessageSujet: Re: réunion Torr et divers   réunion Torr et divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion Torr et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DU COMITE DES TORR
» POUR LES TORR
» embleme des Torr
» VIVE LES TORR !!!!!!!
» je retire le nom Torr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Torr :: Zone d accueil :: Qui sont les Torr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser