Forum des Torr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîìîùü ãèíåêîëîãà
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:39 par Invité

» Wellnigh as cheap as download
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:14 par Invité

» x-Hack hack you
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:07 par Invité

» Animation gratuite
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55 par Blue_Electra

» Bon, alors mort ou pas le Fofo
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:13 par Invité

» VIVE LA DEESSE!!!
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:08 par Invité

» Présentation Emmanuel
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51 par Wendy Torr

» BIENVENUe a THE UNDERTAKER LGES
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:51 par amour_Torr

» CC toujours la
Bah voilà ma présentation Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11 par Roxana_Torride

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Wendy Torr (80)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Passion_Torride (71)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
amour_Torr (58)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Poseidon_Torr (48)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Blue_Electra (39)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Heracles_Torr (28)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Hades_Torr (23)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Roxana_Torride (21)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Cronos_Torr (19)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Zeus_Torr (14)
Bah voilà ma présentation Vote_lcapBah voilà ma présentation Voting_barBah voilà ma présentation Vote_rcap 
Galerie
Bah voilà ma présentation Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah voilà ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
decharme

decharme


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : plessis trevise
Date d'inscription : 04/08/2008

Bah voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Bah voilà ma présentation   Bah voilà ma présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:44

Salut, cela fait plus d'une semaine je me suis inscrit içi mais sans me présenter, comme vous pouvez le voir je ne fait pas partis de votre famille puisque j'en est déjà une, mais une petite présentation ne fait pas de mal et ne mange pas pain alors voilà :

Je m'appelle fabrice et j'ai 35 ans vivent pres de chez mickey et minnie et travaillant dans le BTP gros oeuvre.

Je me suis inscrit içi tout simplement que j'aime tout ce qui touche aux forums de discussions quelque soit le theme du forum.

Je suis moi même administrateur de plusieurs site dont un seul est en ligne actuellement car les autres sont en chantiers ( petit rappel de mon travaille dans le btp lol, bon ok c petit, hihih ), ce ne sont pas des sites qui ont attraîent à une famille de rlc mais un de ces site porte sur le theme du skinnage windows live messenger ( personnalisation de windows live messenger ), sur les textures utherverse, forum phpbb, cms joomla, avec une section vidéo ou vous trouverez tres prochainement toutes sortes de vidéos à lire en live ( uploade interdit puisque la loi l'interdit ), vous y trouverez aussi un tchat audio/vidéo ou sur demande je peut ouvrir un salon avec un acces priviligié a votre forum ou seuls les personnes ayant ce mot de pass pourront y avoir acces ( idéale pour vos reunions ), le second site est un site perso sur un petit village du Portugal qui en aout quadruple de volume graçe à sa fête qui dure trois jours et deux nuit, et le troisième site ( celui qui me touche particuliement à coeur ) est un site d'informations sur la leucémie et là pas besoin de faire de commentaire pour juger mieux vaudra y aller faire un tour dès qu'il sera fini .

Voilà je crois que j'ai tout dis, escuser de la pub mais bon c'est la liberté d'expression et puis je ne suis pas un conccurent....

l'adresse de mon site dejà en ligne Arrow Arrow Decharme-créations

Ps : me suis permis de mettre l'adresse de votre forum dans mon site...
Revenir en haut Aller en bas
http://decharme.fr
Passion_Torride

Passion_Torride


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : vive le sud!!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Bah voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà ma présentation   Bah voilà ma présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:04

Merci beaucoup Decharme pour ta presentation Very Happy !!!!
Tu as eu une bonne idée pour tes forums !
Personnellement celui que tu es entrain de faire pour la leucemie me touchera plus que les autres... cette putain de maladie touche n'importe qui !
Merci pour ce que tu fais.

Je t'embrasse tres fort! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cronos_Torr

Cronos_Torr


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

Bah voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà ma présentation   Bah voilà ma présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

Enchanté Decharme, bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voilà ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà ma présentation   Bah voilà ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voilà ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ss nouvelle donc une petite presentation s'impose :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Torr :: Pour Tous :: Les nouveaux Torr :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser